PERFORMANCE VOIX MUSIQUE ET CORPS

Très jeune public dès 3 mois

Depuis 10 ans, les artistes de la Compagnie Superlevure travaillent autour de l’expérimentation musique/mot/corps auprès du très jeune public à partir de 3 mois.

Toucher, jouer, bouger la musique et les mots. Doigts, voix, corps, regard …

L’univers ludique et sensible devient pour le tout-petit une source de plaisir pour s’éveiller en douceur, rencontrer l’autre, se valoriser, développer sa motricité et son autonomie.

Outils de L’ATELIER PERFORMANCE TRÈS JEUNE PUBLIC

Le temps DE PERFORMANCE va dans le sens d’une recherche d’harmonie avec l’enfant et facilite l’accès à la nouveauté sonore et corporelle. Pour guider le jeune auditeur, guitare, cloches, flute à coulisse, shaker, grelots etc., sacs à son et bruits qui craquent, roulent, froissent et crépitent.

Johanna Kravièk créé un monde sonore, une bulle de découverte sensible dans laquelle les mots ont leur place, l’écriture est mélodique et précise, le langage doux et rythmé, la voix joue avec ses modulations, ses chansons, roulements de langue et jeux de gorge.

Le visuel et corporel accompagnent une exploration interactive entre l’intervenante, le public de tout-petits et les adultes présents.

Technique

Durée : de 20 à 45 minutes

Public concerné : 12 enfants et 12 adultes maximum

Lieu : salle lumineuse, calme, sans passage

Matériel à fournir : tapis, lecteur CD

Dossier communication :PERFTJP

Artiste : Johanna Kravièk 06 10 61 10 77